Exportateur direct carrelage, Grès Cérame, Pate de Verre, Briques de verre de Chine

Export-Forum.com

Toute la nutrition animale

[Accueil]  [Offres récentes]  [Afrique] [Amériques]  [Asie Pacifique]  [Europe] [Plan du site]  [English]

Export-Forum.com welcomes you
 

Export de toutes les bières belges naturelles spéciales de brasseries artisanales & bières trappistes des abbayes.

Exportateur toutes bières belges artisanales

La Belgique offre plus de 8000 bières toutes spécialités confondues. Notre société wallonne est spécialisée dans l’exportation et s’occupe de regrouper hors accises (taxes) toutes les bières belges naturelles spéciales de brasseries artisanales ou bien connues comme toutes les Trappistes dont 6 en Belgique et 1 en Hollande, qui ne font pas partie du groupe Inbev.

Les bières que nous pouvons proposer sont donc uniques et à des prix export hors concurrence.

Nous répondons à la demande des clients. Généralement nous expédions soit par conteneur de 20’ ou 40’ (pour la Chine) soit par 3 ou 4 palettes en produits mixtes mais minimum 5 cartons de 24 boites de 0.25 ou 0.33l par référence pour l’exportation.

Exemples de bières exportées

Les 7 Bières Trappistes de Belgique et de Hollande

Les 7 bières Trappistes de Belgique et Hollande

La Westmalle, brassée à l'abbaye de Westmalle, à Malle dans la province d'Anvers, se décline en deux teneurs d'alcool :
9,5 % pour la triple (blonde dorée) ;
7 % pour la double (brune).

La Westvleteren, brassée à l'abbaye de Saint-Sixte, à Vleteren en Flandre-Occidentale. La Westvleteren est une bière très rare car les moines de l'abbaye ont décidé de ne pas augmenter la production de bière, 4800 hectolitres2, malgré son succès. Ainsi, pour s'en procurer il faut se rendre à l'abbaye le jour de la sortie de la bière2, même si quelques magasins spécialisés en vendent sans autorisation. Elle existe en trois types :
la blonde (5,8 %) ;
l'ambrée (8 %) ;
la brune (10,2 %).

L'Achel, brassée à l'Abbaye d'Achel, à Achel (Province de Limbourg). La brasserie produit deux bières en pression, une blonde (5 %) et une brune (5 %), et des bières bouteilles, une triple (8 %) et une brune (8 %) ainsi qu'une brune plus forte (9 %) brassée occasionnellement.

La Chimay, brassée à l'abbaye Notre-Dame de Scourmont, dans la province de Hainaut, l'ambrée (capsulée rouge, 7 %), la triple (capsulée blanche, 8 %), la brune (capsulée bleue, 9 %) et la dorée (capsulée dorée, 4,8 %). Elles sont usuellement appelées Chimay rouge, blanche, bleue et dorée. Cependant l'appellation « Chimay Blanche » est peu utilisée et remplacéée par « Chimay Triple » pour éviter la confusion avec les bières blanches de type « Hoegaarden ». La « Chimay dorée », est historiquement réservée comme bière de table à la communauté monastique et ses hôtes. Son degré d'alcool est assez faible. Elle garde néanmoins les arômes d'une Trappiste. Elle est éégalement disponible à l'Auberge de Poteaupré, à 500 mètres de l'abbaye.

L'Orval, brassé à l'abbaye d'Orval, dans la province de Luxembourg, à teneur d'alcool de 6,2 %, dont les secrets de fabrication sont gardés mais qui résulte d'une double fermentation et d'une levure spécialement préparée par les moines. Il existe une version plus légère appelée « Orval vert » réservée aux moines.

La Rochefort, brassée à l'abbaye Notre-Dame de Saint-Rémy, dans la province de Namur, qui existe en trois versions : « 6 » (7,5% - capsule rouge), « 8 » (9,2% - capsule verte), « 10 » (11,3% - capsule bleue). La différence entre le chiffre et le pourcentage d'alcool s'explique par l'utilisation d'une ancienne unité de mesure d'alcool qui exprime le centième de la gravité du moût avant fermentation. La « 6 » est brassée occasionnellement.

La Trappe, brassée à l'abbaye Onze-Lieve-Vrouw van Koningshoeven, près de Tilburg (Hollande), en cinq versions : la 'Blond' (6,5 % d'alcool) la plus connue, la 'Dubbel' (7 %), la 'Tripel' (8 %), la 'Quadrupel' (10 %) brune et enfin la ‘Witte Trappist’ (5,5%) blanche, la Trappiste Blanche

Quelques autres partenaires

L'abbaye de Bonne-Espérance et son incontournable «Bonne Espérance»

La Brasserie Lefèbvre de Quenast une des plus importante de Belgique et mondialement réputée pour toutes ses bières spéciales de très haute qualité

L'Abbaye des Rocs (vol.alc. 9%) est une bière pur malt, sans addition de sucre. Tous les tons de goûts sont directement liés au phénomène de la double fermentation, des dosages précis de malts (7 types) ainsi que des mélanges de trois types de houblons (belges, allemands et tchèques).

La brasserie St .Bernard brasse depuis 1946 les nobles bières St . Bernardus: bières d’Abbaye brunes et blondes de fermentation hante brassées à partir de malts, de houblons et de levures de la meilleure qualité.

Les bières des 14 brasseries affiliées à la Belgian Family Brewers Association

Plus de 2400 bières belges à choisir
Nous pouvons livrer la plupart de ces bières, sous réserve de l'accepation des
des conditions énoncées ci-dessus, ce que les brasseries elles-mêmes ne font pas.

Chacune de nos livraisons est préparée sur mesure et il n'existe pas de ''liste générale de prix''.
Essayez svp de nous faires des demandes aussi précises ou ciblées que possible. Merci.

Exemple de facture multi-produits pour l'export

Formulaire contact direct Belgique

En Belgique nous privilégions les relations d'affaires suivies et sur le long terme.


Concentré de tomate et légumes en boite Italie

Vins d'italie en tous conditionnements et vrac; autres produits du raisin

Poissons et fruits de mer frais et congelés

Volaille et viande congelées Europe et Amérique du Sud

[Accueil]  [Offres récentes]  [Afrique] [Amériques]  [Asie Pacifique]  [Europe] [Plan du site]  [Contact Export-Forum]  [English]

Export-Forum.com